• fr

       

       

      • fr

       

       

      • fr

       

       

        GO BACK
        TO MENU

        Il est temps que je vous raconte cette jolie séance nouveau né à Antibes ! Avec la petite Summer !

        Vous vous souviendrez peut-être de cette si jolie future maman, rencontrée pour sa Séance Maternité sur la plage des Ondes, à Antibes ? Natasha.

        J’ai eu le plaisir quelques mois plus tard de la rejoindre pour sa séance nouveau né à Antibes.

        Une séance en famille car le papa de Natasha était venu d’Angleterre pour quelques jours, ainsi que les parents de Carl qui repartaient pour la Nouvelle Zélande un peu plus tard ce jour là. L’occasion de capturer quelques clichés des regards si fiers des grand parents !

        Mais c’est surtout sur la douce Summer que je me suis concentrée pour cette séance nouveau né! Summer, un prénom si propice à une jolie séance nouveau né à Antibes, vous ne trouvez pas ? Un prénom en hommage à la saison de sa naissance, mais pas seulement ! En outre sa connotation estivale, c’est aussi un hommage aux longues années passées à vivre sur la French Riviera, dont Natasha et Carl sont tombés amoureux.

        Une si jolie demoiselle, aux mimiques si douces, un peu comme si elle savait qu’elle devait poser pour l’objectif.

        Cependant, ce que je retiens de cette séance, c’est le lien invisible et pourtant si fort entre Natasha et Carl. Cette connexion et cet amour si forts, qu’ils vous en collent la chair de poule. Devenir parents était pour eux la première d’une longue série de gros changements dans leur vie. En effet, dans les jours qui allaient suivre, Carl repartirait en mer pour plusieurs mois, pour une dernière séparation avec son épouse et son bébé, avant de changer de vie, pour partir vivre à 3 près de Londres, d’où vient Natasha. Une vie sans escales, une vie à 3, une vie en famille.

        Quel bonheur pour moi de pouvoir témoigner de leurs années sur la French Riviera. De pouvoir documenter leurs premières fois de parents. Chaque geste, chaque regard, rempli d’un amour si intense. Voir défiler leur vie et leur routine devant mes yeux et mon appareil pour l’illustrer telle qu’elle est. Et elle est belle, croyez-moi ! Si pleine de détails infiniment importants !

        Il y quelques jours, alors que je suivais de loin leurs aventures londoniennes, j’ai lu la triste nouvelle que Carl n’avait pas obtenu son « spousal visa » pour lui permettre de rester vivre en Angleterre cette vie de famille tant désirée. Carl, Natasha et Summer sont maintenant menacés d’être séparés. Je vous invite donc à vous rendre sur ce lien où vous pourrez lire leur histoire et si vous le souhaitez, leur venir en aide.

         

        Si vous aussi vous souhaitez des renseignements pour organiser votre séance Nouveau Né à Antibes, je suis disponible sur toute la French Riviera ainsi qu’à Genève.

         

         

        Me Contacter

        Pour plus de renseignements sur le déroulement d'une Séance Nouveau Né ou pour recevoir ma brochure, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot par ici !