• fr

       

       

      • fr

       

       

      • fr

       

       

        GO BACK
        TO MENU

        Les Séances Fête des Mères

        Laissez moi vous présenter les mini Séances Fête des Mères … à ma façon ! C’est une nouveauté pour moi et je vous explique pourquoi et comment !

        Jusque là, je ne proposais pas ce style de mini séances car je n’avais pas encore trouvé le bon concept pour moi et pour mes clients. Ce n’est pas parce que ce sont des Séances Fête des Mères qu’il me faut mettre au placard toutes les valeurs qui animent mon travail au long de l’année.

        Donc j’ai pris le temps de réfléchir à la meilleure façon de procéder tout en abordant un thème qui me passionne profondément. Ce n’est une surprise pour personne lorsque je dis que le thème de la « maternité » est celui qui m’inspire le plus. Par « Maternité », j’entends tous les rôles et chacune des étapes qui construisent la vie d’une Maman.

         

         

        Je suis toujours profondément touchée par chacune de mes rencontres. Je suis admirative de la force tranquille des Mamans. Les connexions qui se font et qui se passent naturellement lors des séances avec leurs enfants, peu importe leur âge. Chaque geste tendre est précis, répété des dizaines, des centaines, des milliers de fois. Pourtant chaque geste est unique à chaque Maman et à chaque enfant. L’amour de chacune de ces femmes est une source d’inspiration incroyable. J’ai la chance d’être le témoin de vos histoires et d’être la confidente de vos doutes et de vos épreuves. Car entre nous, ce rôle de Maman, il est sacrément beau, mais parfois pas toujours simple. Alors, raison de plus, de célébrer cette « Maternité », de faire ou se faire plaisir avec une séance qui vous permettra de renouveler vos photos familiales lors d’un moment bien agréable !

         

        Concrètement, les mini Séances Fête des Mères, c’est quoi ?

        Pour les Séances Fêtes des Mères, je vous accueille chez moi, ou presque ! Je vous donne RDV dans mon petit village médiéval, perché sur sa colline, situé sur la Côte d’Azur entre Cannes et Grasse, à Auribeau sur Siagne. Nous irons nous promener dans ses ruelles pavées, admirer les portes bleues, regarder les jardinières qui débordent de succulentes. Un vrai petit village du Sud, au charme pittoresque ! On n’y résiste pas !

         

        Au détour de notre promenade, j’en profiterai pour capturer quelques photos naturelles. Vos connexions à vos enfants et vos proches se font de manière naturelle, vous n’y réfléchissez même pas. Il n’y a pas besoin de décors ou d’artifices pour les mettre en valeur. Le spontané se charge de ça ! Certains endroits du village sont aussi propices à de beaux portraits de famille et nous en profiterons pour avoir des photos qui vous ressemblent vraiment, un peu comme nous le ferions lors d’une Séance Famille réalisée à un autre moment de l’année. Ici la durée sera condensée et le lieu sera déjà choisi, voilà les seules différences !

         

        Pour les Séances Fête des Mères, je vous propose 2 formules et plusieurs dates aux choix : le Mercredi 8 Mai, le Dimanche 13 Mai et le Samedi 19 Mai. Les créneaux horaires sont à vérifier par email ou téléphone.

        La Fête des Mères est le Dimanche 27 Mai, je m’engage donc à vous rendre vos galeries avant, afin que vous puissiez célébrer cette jolie journée en votre honneur avec de jolies images, réalisées ensemble.

         

        Les formules sont à partir de :

        – 95€ : pour 20 minutes de séance, 5 Photos à télécharger en formats HD et Web, 1 Tirage A4 et en collaboration avec Esther de chez Idées Nature, la fleuriste de notre village, vous recevrez une Rose lors de la séance,

        – 150€ : pour 30 minutes de séance, 10 Photos à télécharger en formats HD et Web, 2 Tirages A4 et une Rose de chez Idées Nature.

         

        Vous souhaitez en savoir plus sur les Séances Fêtes des Mères, ou bien l’offrir ou vous la faire offrir ? Ne tardez plus et contactez moi par téléphone ou via ma page Contact !

         

         

        Les choses simples sont TOUJOURS les plus belles !